Haifa Group: Pioneering the Future
Bonjour, cher invité
Skip Navigation LinksPage d’accueil > Politique de protection de la vie privée

Knowledge Center & Community

Cliquer pour voir

Politique de protection de la vie privée

1. Notre engagement en faveur de la vie privée

 

Bienvenue sur le site Internet ("le site Internet") de Haifa Chemicals Ltd. (Haifa Chemicals Ltd. et ses filiales - "Haifa"). La protection de votre vie privée et des informations personnelles que vous nous confiez est pour nous une priorité de premier plan. Pour cette raison, nous ne vendons, ne louons, ni ne transférons, ne cédons ni ne proposons pas l’accès de vos informations personnelles à des tiers aux fins de leurs activités de marketing sans votre consentement exprès. Nous voulons que nos utilisateurs comprennent pleinement quelles informations nous recueillons, comment nous utilisons ces informations, et quelles mesures nous prenons pour protéger vos informations personnelles. Veuillez lire cette politique de protection de la vie privée pour en apprendre davantage sur les processus et les procédures que nous avons instaurées pour réaliser cet objectif. Cette note décrit notre Politique de protection de la vie privée. En visitant ce site, vous acceptez les pratiques qui sont décrites dans la présente Politique de protection de la vie privée.

 

2. Informations recueillies


Nous recueillons des informations personnelles et des informations non personnelles par le biais du site Internet. Les informations personnelles sont les informations qui vous identifient en tant qu’individu. Les informations non personnelles sont des informations globales, des adresses IP et toute autre information qui ne révèle pas votre identité spécifique.

 

2.1. Informations personnelles

Nous pouvons recueillir les types d’informations personnelles suivants :
a. Informations fournies lorsque vous vous inscrivez sur le site Internet.
b. Informations fournies par vous lorsque vous soumettez un contenu d’utilisateur aux zones interactives (ces deux termes ayant le sens défini dans les Conditions d’utilisation du site Internet).
c. Information que vous nous confiez par le biais de la correspondance échangée avec le service clients et/ou dans le cadre d’un retour d’informations général.

2.2. Informations non personnelles


Lorsque vous visitez le site Internet, nous pouvons recueillir des informations non personnelles, telles qu’un catalogue des pages du site Internet que vous visitez. Les informations non personnelles sont généralement recueillies par l’intermédiaire du site Internet à partir des sources suivantes : logiciel d’analyse du site Internet, variables environnementales, et autres technologies similaires et informations que vous fournissez volontairement.

 

Informations que vous avez fournies volontairement


Nous recueillons également des informations non personnelles (par ex., votre situation géographique, etc.) lorsque vous nous fournissez volontairement ces informations. Lorsque ces information ne sont combinées à aucune information personnelle, lesdites informations sont considérées comme étant des informations non personnelles, étant donné qu’elles n’identifient personnellement ni vous, ni aucun autre utilisateur. En outre, nous pouvons regrouper des informations personnelles de telle sorte que le produit final de ce regroupement n’identifie personnellement ni vous, ni aucun autre utilisateur du site Internet. Ce type d’informations regroupées est considéré comme constituant des informations non-personnelles aux fins de la présente politique.


3. 3. Comment et quand les informations sont-elles utilisées? Informations personnelles 
 

Nous pouvons utiliser des informations personnelles que nous recueillons de la manière suivante :
a. Pour satisfaire des demandes. Nous pouvons utiliser des informations personnelles recueillies à votre sujet pour vous fournir des services ou des informations demandés par vous.
b. Communication administrative. Nous pouvons utiliser à l’occasion des informations personnelles pour vous communiquer des informations importantes à propos du site Internet, ou des modifications apportées à nos termes, conditions et politiques.
c. Autre communication. Nous pouvons à l’occasion utiliser des informations personnelles pour vous informer au sujet des produits, programmes, services et promotions que nous estimons susceptibles de présenter de l’intérêt pour vous et/ou pour vous faire parvenir notre newsletter. Les informations commerciales et/ou la newsletter en question ne vous seront communiquées que si vous optez pour la réception de ce type d’information.
d. Finalités commerciales internes. Nous pouvons également utiliser des informations personnelles pour satisfaire nos finalités commerciales internes, telles que des analyses de données et des audits.

 

4. Utilisation des informations non personnelles


Etant donné que les informations non personnelles ne vous identifient pas personnellement, nous pouvons utiliser ce type d’information à n’importe quelle fin. Par ailleurs, nous nous réservons le droit de divulguer lesdites informations non personnelles à d’autres tiers à toutes fins.

 

5. Demandes de nature juridique


Nous coopérons avec les autorités chargées de faire respecter la loi, ainsi qu’avec d’autres tiers, pour faire appliquer les lois et les droits de propriété intellectuelle, et pour empêcher la fraude. En réponse à une demande vérifiée provenant des responsables de l’application de la loi ou d’autres agents des pouvoirs publics, et relative à une enquête pénale ou à une activité illégale présumée, nous pouvons divulguer les informations qui vous concernent, et vous nous y autorisez.

 

6. Comment nous protégeons vos informations


Le caractère privé et la protection de vos informations ont de l’importance pour vous. Nous userons d’efforts commercialement raisonnables pour protéger vos informations, nous continuerons à évaluer les nouvelles technologies destinées à protéger l’information et, lorsque ce sera approprié, nous moderniserons nos systèmes de sécurité de l’information. Sous réserve des dispositions d’autres sections de cette Politique de protection de la vie privée, nous ne fournissons aucune information personnelle à des tiers sans votre autorisation. Veuillez cependant noter qu’il est impossible de garantir totalement la confidentialité et la non divulgation d’aucune transmission effectuée par Internet ou par téléphone, et que de ce fait, vous transmettez des informations à vos risques et périls.

 

7. Consentement


En utilisant notre site Internet, vous consentez à ce que vos informations personnelles soient recueillies et utilisées de la manière décrite dans la présente Politique de protection de la vie privée.

 

8. Modifications apportées à la Politique de protection de la vie privée


Toute modification apportée à notre Politique de protection de la vie privée ou à nos procédures sera immédiatement publiée sur le site Internet. Toute modification de ce type entrera en vigueur dans les 30 jours de la date de publication desdites nouvelles politiques, sauf indication différente figurant dans l’avis de modification.

 

9. Date d’entrée en vigueur


La présente Politique de protection de la vie privée prend effet à partir de mars 2011.

Prendre contact

Prendre contact

*Nom
*E-mail
*Pays
*Région
Téléphone
*Votre expertise
*Mode de culture
*Taille de surface
Souhaite ajouter quelque chose

Haifa Group: Pioneering the Future
Hello Guest
Skip Navigation LinksHome Page > Privacy policy

Knowledge Center & Community

Click to view

Privacy policy

1. Our Commitment to Privacy

 

Welcome to Haifa Chemicals Ltd. (Haifa Chemicals Ltd.  and its affiliates - "Haifa") website ("the Website"). Protecting your privacy and the personal information you provide us is a top priority for us. For this reason, we do not sell, rent, transfer, assign or provide access to your personal information to third parties for their marketing purposes without your explicit consent. We want our users to fully understand what information we collect, how we use this information, and the steps we take to protect your personal information. Please read this privacy policy to learn more about the policies and procedures we have put in place to achieve this goal. This notice describes our Privacy Policy. By visiting this site, you are accepting the practices described in this Privacy Policy.

 

2. What Information is Collected


We collect personal information and non-personal information through the Website. Personal information is information that identifies you as an individual. Non-personal information is aggregated information, IP addresses and any other information that does not reveal your specific identity.

 

2.1. Personal Information
We may collect the following types of personal information:
a. Information provided by you when registering to the Website.
b. Information provided by you when submitting User content to the Interactive areas (both terms as defined in the Terms of Use of the Website).
c. Information you provide us through customer service correspondence and/or  general feedback.

2.2. Non-Personal Information
When you visit the Website, we may collect non-personal information, such as a catalog of the Website pages you visit. Non-personal information is generally collected through the Website from the following sources: website analysis software, environmental variables, and other similar technologies and information that you voluntarily provide.

 

Information That You Voluntarily Provided


We also collect non-personal information (e.g., your geographic location, etc.) when you voluntarily provide such information to us. When such information is not combined with any personal information, such information is considered to be non-personal information, as it does not personally identify you or any other user. Additionally, we may aggregate personal information in a manner such that the end-product does not personally identify you or any other user of the Website. Such aggregate information is considered non-personal information for purposes of this Policy.


3. How and When the Information is Used? Personal Information 
 

We may use personal information we collect in the following ways:
a. Fulfillment of Requests. We may use personal information collected about you to provide you with services or information that you request.
b. Administrative Communications. From time to time we may use personal information to send to you important information regarding the Website, or changes to our terms, conditions, and policies.
c. Other Communications. From time to time, we may use personal information to inform you of products, programs, services and promotions that we believe may be of interest to you and/or to deliver to you our newsletter. Such commercial information and/or newsletter shall be delivered to you only if you opt-in to receive such information.
d. Internal Business Purposes. We may also use personal information for our internal business purposes, such as data analysis and audits.

 

4. The Use of Non-Personal Information


Because non-personal information does not personally identify you, we may use such information for any purpose. In addition, we reserve the right to disclose such non personal information to other third parties, for any purpose.

 

5. Legal Requests


We cooperate with law enforcement authorities, as well as with other third parties, to enforce laws, intellectual property rights, and to prevent fraud. In response to a verified request by law enforcement or other government officials relating to a criminal investigation or alleged illegal activity, we can, and you authorize us to, disclose your information.

 

6. How We Protect Your Information


The privacy and protection of your information is important to us. We will use commercially reasonable efforts to protect your information, continue to assess new technology for protecting information, and when appropriate, upgrade our information security systems. Subject to the other sections of this Privacy Policy, we do not make any personal information available to third parties without your permission. Please note, however, that no transmission over the Internet or telephone can be fully guaranteed in its confidentiality and non-disclosure, and as such you transmit at your own risk.

 

7. Consent


By using our website, you consent to the collection and use of your personal information as described in this Privacy Policy.

 

8. Changes to Privacy Policy


If our Privacy Policy or procedures change, we will immediately post those changes to the Website. Any such changes will be effective 30 days from the time such new policies are posted, unless otherwise stated in the change.

 

9. Effective Date


This Privacy Policy is effective as of March  2011.

Get in touch

Get in touch

*Name
*E-Mail
*Country
*Region
Phone
*Your expertise
*Growing method
*Area size
Want to add somthing?