Haifa Group: Pioneering the Future
Bonjour, cher invité
Skip Navigation LinksPage d’accueil > Modalités d’utilisation

Knowledge Center & Community

Cliquer pour voir

Modalités d’utilisation

Bienvenue sur le site web ("le Site web") de Haifa Chemicals Ltd. (Haifa Chemicals Ltd. et ses filiales - "Haifa"). En utilisant et/ou consultant ce Site web, y compris les fonctionnalités et services qu’il propose, vous vous engagez à respecter les modalités d’utilisation suivantes et d’être lié par eux, avec tous les termes et conditions supplémentaires auxquels il est fait référence dans les présentes ou qui figurent ailleurs sur le Site web en liaison avec un service ou une fonctionnalité spécifique (collectivement dénommés "Modalités d’utilisation"). Veuillez examiner attentivement les modalités d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces modalités, vous devrez vous abstenir d’accéder à ce site. Les expressions "Haifa", "Nous" ou "Notre" se rapportent à Haifa Chemicals Ltd., propriétaire du Site web, et l’une quelconque de ses filiales. L’expression "vous" se rapporte à la personne qui utilise ou consulte notre Site web.

En accédant au Site web ou en l’utilisant d’une manière quelconque - ce qui inclut, sans limitation, l’utilisation de l’un quelconque des services ou le téléchargement de l’un quelconque des Documents, vous acceptez les modalités d’utilisation et vous acceptez d’être lié par eux. Vous convenez que vous êtes âgé d’au moins 18 ans, ou que vous avez au moins l’âge de la majorité en vigueur dans la juridiction dont vous dépendez, le plus élevé de ces deux âges devant être retenu.

Clause de dénégation de responsabilité

Les informations contenues par le Site web sont fournies “en l’état”, “telles qu’elles sont disponibles”. Dans la plus large mesure possible en vertu de toute loi applicable, Haifa ne formule aucune affirmation ou garantie quant à l’exactitude ou au caractère complet des informations, ou aucune autre garantie quelconque, y compris toute garantie implicite de qualité, de qualité marchande, d’aptitude à un but particulier, ou de non violation. En aucun cas Haifa ne sera responsable envers une partie quelconque au titre de d’un quelconque dommage direct, indirect, incident, spécial ou consécutif découlant de l’utilisation du Site web ou de la confiance placée dans une information ou un document quelconque auquel elle aura accédé par le biais du Site web, ou de tout autre site mis en relation par lien hypertexte, que le site en question ait été téléchargé par Haifa ou par un quelconque utilisateur, ce qui inclura, mais sans limitation, le préjudice découlant de la perte de bénéfices, de l’interruption de l’activité, ou de la perte de données, même si Haifa est expressément prévenue de la possibilité de ce que de tels préjudices pourraient survenir, dans toute la mesure permise par la loi.

Limitation de responsabilité

L’utilisation du Site web se fait aux risques exclusifs de l’utilisateur. En aucun cas Haifa ou l’un de ses administrateurs, responsables, employés, distributeurs ou mandataires ne sera tenu pour responsable d’une quelconque perte ou de dommages directs ou indirects issus de ou causés en liaison avec l’accès au Site web, son utilisation, ou l’incapacité de l’utiliser, ou issus de et en liaison avec la confiance placée dans toute information fournie dans le Site web, ce qui inclut, mais sans limitation, les Contenus des utilisateurs selon la définition qui en est donnée plus bas, ou tout autre contenu de tiers. Sans déroger à ce qui précède, Haifa ne sera en aucune manière responsable d’éventuelles erreurs ou omissions affectant le contenu du Site web. Dans toute la mesure permise par toute loi applicable, cette limitation de responsabilité s’appliquera à toutes les pertes et tous dommages de toute nature, qu’ils soient directs ou indirects, généraux, spéciaux, incidents, consécutifs, exemplaires ou autres, y compris, sans limitation, la perte de données, de revenus ou de bénéfices. Cette limitation de responsabilité s’applique, peu importe que la responsabilité prétendue découle d’un contrat, de la négligence, la responsabilité civile, la responsabilité stricte ou de toute autre motif, et même si un représentant autorisé de Haifa a été prévenu de la possibilité de la survenance de dommages de ce type, ou aurait dû la connaître.

Modifications

  1. Haifa est en droit de modifier les modalités d’utilisation ou toute partie de celles-ci, ou d’ajouter ou de supprimer des modalités à tout moment ; et de telles modifications, adjonctions ou suppressions prendront effet dès qu’elles seront affichées sur le site. Le fait que vous utilisiez le Site web après ledit affichage sera censé signifier que vous acceptez lesdites modifications, adjonctions ou suppressions.
  2. Haifa est en droit de modifier ou d’interrompre tout aspect, service ou fonctionnalité du Site web à tout moment, y compris, mais sans limitation, le contenu, les heures de disponibilité et les équipements nécessaires à l’accès ou à l’utilisation.

Compte du Site web ; Zones interactives et Contenus des Utilisateurs

  1. Vous pouvez bénéficier de la possibilité de vous inscrire par le biais d’un formulaire d’inscription en ligne afin de créer un compte d’utilisateur (votre "Compte") qui peut vous permettre de recevoir des informations d’Haifa et/ou de participer à certaines fonctionnalités du Site web, telles que certaines Zones interactives. Haifa utilisera les informations que vous fournirez conformément à la Politique de protection de la vie privée d’Haifa. En vous inscrivant, vous affirmez et garantissez que toutes les informations que vous fournissez sur le formulaire d’inscription sont à jour, complètes et correctes pour autant que vous le sachiez. Vous convenez de gérer et d’actualiser sans délai les informations que vous avez saisies sur le Site web en vous inscrivant, de telle sorte que ces informations restent à jour, complètes et correctes. Au cours du processus d’inscription, il peut vous être demandé de choisir un mot de passe. Vous reconnaissez et convenez que Haifa peut se fier à ce mot de passe pour vous identifier. Vous êtes responsable  de toute utilisation de votre Compte, que vous ayez ou pas autorisé l’accès au Compte ou son utilisation, et vous devez veiller sous votre responsabilité à ce que toute utilisation de votre Compte soit parfaitement conforme aux dispositions des présentes Modalités d’utilisation.
  2. Votre Compte, votre mot de passe et votre droit d’utiliser le Site web ne sont ni transférables, ni cessibles. Tout mot de passe ou tout droit qui vous est accordé afin d’obtenir des informations ou des documents ne peut être ni transféré, ni cédé.
  3. Le Site web peut comporter des sections contenant des commentaires, des forums de discussion, des services télématiques ou d’autres fonctions interactives ("Zones interactives") où vous pouvez afficher ou télécharger des commentaires ou des contenus générés par les utilisateurs, tels que des vidéos, des photos, des messages, d’autres documents ou éléments (collectivement dénommés "Contenus d’utilisateurs"). Vous assumez la responsabilité exclusive de l’utilisation que vous faites de toute Zone interactive, et vous vous servez de ces zones à vos risques et périls. En soumettant des Contenus d’utilisateurs à une Zone interactive, vous affirmez être âgé de 18 ans ou davantage, ou que vous avez atteint l’âge de la majorité en vigueur dans la juridiction dont vous dépendez, le plus élevé de ces deux âges devant être retenu.
  4. En soumettant tous Contenus d’utilisateurs, ou en participant à une Zone interactive présente sur le Site web ou liée à celui-ci, vous convenez de ne télécharger, afficher ou transmettre d’une autre manière aucun Contenu d’utilisateur qui :
    4.1. violerait ou enfreindrait en quoi que ce soit les droits d’autrui, y compris toutes déclarations susceptibles d’insulter, harceler, agresser ou menacer autrui ; 
    4.2. violerait toute loi, ou donnerait lieu à une activité susceptible de constituer un acte qualifié pénalement ou d’engager une responsabilité civile ;
    4.3. assurerait la promotion d’activités illégales ou fournirait des informations à ce propos, ou discuterait d’activités illégales dans l’intention de s’y livrer ;
    4.4. contiendrait de la publicité ou tout démarchage concernant des produits ou des services, à moins qu’Haifa ne l’ait expressément autorisé ;
    4.5. contiendrait tout Contenu d’utilisateur protégé par copyright, toute marque déposée, tout secret commercial, tout brevet, ou tout autre droit de propriété, sans que le détenteur du droit de propriété en question ne l’ait expressément autorisé. C’est à vous qu’il incombe de déterminer si tout Contenu d’utilisateur n’est pas protégé par un droit de propriété de ce type. Vous assumerez la responsabilité exclusive de tout dommage résultant de toute violation des copyrights, des marques déposées, des secrets commerciaux, des brevets ou autres droits de propriété, et de tout dommage résultant d’une telle soumission. Toute personne dont Haifa, en sa seule discrétion, aura considéré qu’elle a violé les droits de propriété ou autres droits d’autrui, se verra interdire toute nouvelle soumission ou tout nouvel affichage de documents sur le Site web.
  5. Outre ce qui précède, en soumettant tout Contenu d’utilisateur, ou en participant à une Zone interactive présente sur le Site web ou liée à celui-ci, vous convenez :
    5.1. de n’interférer avec aucun autre droit à la vie privée d’un autre utilisateur, y compris en recueillant ou en collectant des informations personnelles identifiables à propos d’utilisateurs d’Haifa, ou en affichant des informations d’ordre privé à propos d’un tiers ;
    5.2. de ne pas interférer avec le Site web ou avec les serveurs ou réseaux qui y sont connectés, ou de ne pas les perturber, ou de ne désobéir à aucune exigence, procédure, politique ou règlementation des réseaux raccordés au Site web ;
    5.3. de ne pas télécharger, afficher, envoyer par e-mail ou transmettre d’une autre manière toute publicité, tout support promotionnel, "pourriel", "spam", "chaîne de lettres," "programme pyramidal," non demandés ou non autorisés, ou toute autre forme de démarchage ;
    5.4. de ne pas procéder à aucune reproduction, copie, vente, revente ou exploitation, à une quelconque fin commerciale, d’aucune partie du Site web, d’aucune utilisation de celui-ci ou d’aucun accès à celui-ci.
  6. Tout comportement qui, en vertu du pouvoir discrétionnaire exclusif d’Haifa, limite ou entrave l’utilisation ou la jouissance du Site web par toute autre personne ne sera pas autorisé. Haifa se réserve le droit, en sa seule discrétion, de supprimer ou modifier le Contenu d’utilisateur dont vous êtes l’auteur, et de résilier votre Compte pour n’importe quel motif. Haifa n’est pas responsable des Contenus d’Utilisateurs affichés sur le Site web ou affichés dans les sections consacrées aux commentaires, dans les chats, sur les services télématiques ou sur toute autre Zone interactive par des utilisateurs du Site web.
  7. Haifa aura le droit, mais pas l’obligation, de contrôler les Contenus d’utilisateurs affichés ou téléchargés sur le Site web, pour déterminer s’ils sont conformes aux présentes Modalités d’utilisation et à toutes règles de fonctionnement édictées par Haifa, et pour répondre à toute exigence légale, réglementaire ou toute demande des représentants autorisés des pouvoirs publics. Bien qu’Haifa ne soit pas dans l’obligation de contrôler, filtrer, modifier ou supprimer un quelconque Contenu d’utilisateur affiché ou téléchargé sur le Site web, Haifa se réserve le droit, et a les pleins pouvoirs discrétionnaires, de filtrer, modifier, interdire d’accès, refuser d’afficher ou supprimer tout Contenu d’utilisateur affiché ou téléchargé sur le site, et ce, à tout moment et pour tout motif qu’Haifa peut considérer comme valable en sa discrétion, y compris :
    (a) pour empêcher toute utilisation abusive de tout service disponible sur le Site web ;
    (b) lorsqu’Haifa estime que le Contenu d’utilisateur enfreint les présentes Modalités d’utilisation, ou est en infraction  à toute loi applicable ;
    (c) lorsqu’en vertu des présentes Modalités d’utilisation, le propriétaire du Contenu d’utilisateur que vous avez affiché souhaite que ce Contenu d’utilisateur soit retiré, que ce retrait soit consécutif à une plainte formulée par une personne, ou s’effectue à l’initiative propre d’Haifa.
  8. Haifa ne fournit ni l’assurance ni la garantie qu’un quelconque Contenu d’utilisateur que vous souhaitez afficher sur le Site web ne soit affiché, ou qu’Haifa le poste indéfiniment. Haifa peut également supprimer le Contenu d’utilisateur de son emplacement d’affichage initial au bout d’un certain laps de temps. Il s’ensuit que vous pourriez ne pas trouver le Contenu d’utilisateur que vous-même ou tout autre utilisateur aviez affiché auparavant sur le Site web.
  9. Le Site web contient des liens avec des contenus qui se trouvent sur d’autres Sites web. Vous pouvez trouver que les informations et les contenus affichés sur ces sites ne sont pas compatibles avec vos exigences, ou vous pouvez faire objection à leur contenu, ou trouver ce contenu importun, inapproprié, illicite ou immoral. En établissant un lien avec un certain Site web, Haifa n’avalise ni ne parraine le contenu de ce site, ni ne confirme qu’il est correct, crédible, authentique, valable, intègre ou légal. Haifa n’assume aucune forme de responsabilité pour les Sites web ou les contenus tiers de ce type, ni pour leur disponibilité.
  10. Haifa respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Toutes les demandes de suppression du Site web de contenus qui enfreignent des copyrights, ou toutes requêtes contradictoires de réaffichage de contenus pour cause d’erreur ou d’erreur d’identification des contenus, devront être formulées conformément à la Politique du copyright de la société. Après avoir reçu une demande de suppression ou de réaffichage de Contenu d’utilisateur sur le Site web, Haifa peut agir selon ce qui lui semble approprié, conformément au droit applicable.
  11. Haifa ne sera responsable d’aucune perte ou dommage directs ou indirects qui résulteraient par suite de ou en liaison avec le filtrage, la modification, le refus d’affichage ou la suppression de tout Contenu d’utilisateur. Vous devrez donc, sous votre responsabilité exclusive, créer des copies de sauvegarde et remplacer tout Contenu d’utilisateur affiché sur le Site à vos frais exclusifs.
  12. En soumettant des Contenus d’utilisateur sur le Site web, vous accordez automatiquement à Haifa le droit et la licence exempts de redevances, perpétuels, irrévocables, non exclusifs, d’utiliser, publier, reproduire, modifier, distribuer et exploiter d’autres manières lesdits Contenus d’utilisateur, en tout ou en partie, sous toute forme, sur tout support ou selon toute technologie, pendant toute la durée de tout copyright susceptible d’être appliqué auxdits Contenus d’utilisateur. Vous garantissez que lesdits Contenus d’utilisateur sont corrects et ne sont pas susceptibles d’induire en erreur, et que l’utilisation et l’affichage, ou toute autre transmission desdits Contenus d’utilisateur n’enfreignent pas les présentes Modalités d’utilisation, et qu’ils n’enfreindront aucun droit appartenant à une quelconque personne ou entité ou ne lèseront aucune personne ou entité.
  13. Les Contenus d’utilisateur soumis par vous seront considérés comme non confidentiels, et Haifa n’a aucune obligation de traiter lesdits Contenus d’utilisateur comme constituant des informations propriétaires, sauf en vertu de la Politique de protection de la vie privée d’Haifa.

Equipements

Vous avez la responsabilité de vous procurer et d’entretenir toute connectivité, tout logiciel informatique, tout matériel et tous autres équipements nécessaires pour accéder au Site web et l’utiliser, et tous les frais y afférents restent à votre charge.

Propriété intellectuelle

Le contenu, l’organisation, les graphismes, la conception, la compilation, la transposition magnétique, la conversion numérique et toutes les autres questions relatives au Site web sont protégés en vertu des copyrights, marques déposées, brevets et autres droits de propriété applicables (y compris la propriété intellectuelle, mais sans se limiter à celle-ci). Il vous est strictement interdit de copier, redistribuer, utiliser ou publier des éléments quelconques de ce type ou des parties quelconques du Site. Vous n’acquérez aucun de droit de propriété portant sur aucun contenu, document ou autre données visualisés par le biais du Site web. L’affichage d’informations ou de documents sur le Site web ne constitue aucune forme de renonciation à un droit quelconque attaché aux informations et aux documents en question. Certains des contenus qui figurent sur le Site sont des œuvres de tiers protégées par copyright.

Comportement de l’utilisateur

En utilisant le Site web, y compris tous les services et documents mis à disposition par le biais de celui-ci, vous convenez : de ne pas télécharger, afficher ou transmettre d’une autre manière par le biais du Site web tous virus ou autres fichiers nocifs, perturbateurs ou destructeurs ; de ne pas créer de fausse identité ; de ne pas utiliser ou tenter d’utiliser le compte, le mot de passe, le service ou le système d’autrui sans l’autorisation de l’intéressé; de vous abstenir de toute perturbation de - ou interférence avec - la jouissance par un autre du Site ou de sites affiliés ou liés ; de vous abstenir d’interférer avec la sécurité du Site web, ou de la perturber, ou de nuire d’aucune autre manière au Site web, ou à tous services, documents, ressources des systèmes, comptes, mots de passe, serveurs, ou réseaux raccordés au - ou accessibles par le - Site web ou tous autres sites liés.

Indemnisation

Vous vous engagez à défendre, tenir indemne et à couvert Haifa est ses administrateurs, employés et mandataires respectifs de et contre toutes réclamations et frais, y compris les frais d’avocat, qui résulteraient de l’utilisation du Site web par vous-même ou pour votre compte.

Droit et juridiction applicables

En accédant au Site web, vous et Haifa convenez que toutes les questions relatives à l’accès à ce Site web ou à l’utilisation que vous en faites, seront régies par le droit israélien et interprétées conformément à celui-ci. Pour toutes questions et tous litiges qui résulteraient de l’accès à ce Site web ou de l’utilisation que vous en faites, vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux israéliens.

Questions diverses

  1. Les Modalités d’utilisation et les autres règles, directives, licences et avertissements juridiques affichés sur le Site web constituent l’intégralité de l’accord conclu entre Haifa et vous à propos de l’utilisation que vous faites du Site web. Si pour une raison quelconque, un tribunal compétent juge inapplicable l’une quelconque des présentes Modalités d’utilisation, ou toute partie de celles-ci, la disposition en question sera appliquée dans toute la mesure qui pourra être permise, de manière à donner effet à l’intention des parties telle que la disposition en question la traduit, et le reste des Modalités conservera toute sa vigueur et tous ses effets. Le fait qu’Haifa s’abstienne de faire appliquer ou d’exercer toute disposition des présentes Modalités d’utilisation ou tout droit associé ne constituera en aucun cas une renonciation au droit ou à la disposition en question.
  2. Les titres des sections utilisés dans les présentes servent uniquement à des fins de commodité et il ne leur sera donné aucune portée juridique.
Prendre contact

Prendre contact

*Nom
*E-mail
*Pays
*Région
Téléphone
*Votre expertise
*Mode de culture
*Taille de surface
Souhaite ajouter quelque chose

Haifa Group: Pioneering the Future
Hello Guest
Skip Navigation LinksHome Page > Terms of use

Knowledge Center & Community

Click to view

Terms of use

Welcome to Haifa Chemicals Ltd. (Haifa Chemicals Ltd.  and its affiliates - "Haifa") website ("the Website"). By using and /or viewing the Website, including the features and services available from it, you are agreeing to comply with and be bound by the following terms of use, along with any additional terms and conditions that are referenced herein or that are presented elsewhere on the Website in relation to a specific service or feature (collectively "Terms of Use"). Please review the Terms of Use carefully. If you do not agree to these terms, you should not access this site. The term "Haifa", "Us" or "Our" refers Haifa Chemicals Ltd., the owner of the Website, and any of its affiliates. The term "you" refers to the user or viewer of our Website.
 

By accessing or using the Website in any way, including, without limitation, use of any of the services or downloading of any Materials, you agree to and are bound by the Terms of Use. You agree that you are at least 18 years of age or the age of majority in your jurisdiction, whichever is older.

Disclaimer

The information contained in the Website is provided on an "as is", "as available" basis. To the fullest extent possible under any applicable law, Haifa makes no representation or warranty as to the accuracy or completeness of information or other warranty of any kind, including any implied warranty of quality, merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement. In no event shall Haifa be liable to any party for any direct, indirect, incidental, special or consequential damages for use of the Website or reliance upon any information or material accessed via it, or any other hyperlinked website, weather uploaded by Haifa or by any user, including, but not limited to, damages arising from loss of profits, business interruption, or loss of data, even if Haifa is expressly advised about the possibility of such damages, to the fullest extent allowable by law.

Limitation of liability

The use of the Website is at the sole risk of the user. Under no circumstances, shall Haifa or any of its directors, officers, employees, distributors or agents be liable for any direct or indirect losses or damages arising out of or in connection with the access, use, or inability to use the Website or the reliance on any information provided in the Website, included but not limited to Users Content, as defined below, or any third party. Without derogating from the above, Haifa shall not be liable in any way for possible errors or omissions in the contents of the Website. To the fullest extent possible under any applicable law this limitation of liability shall apply to all losses and damages of any kind whatsoever, whether direct or indirect, general, special, incidental, consequential, exemplary or otherwise, including without limitation, loss of data, revenue or profits. This limitation of liability applies whether the alleged liability is based on contract, negligence, tort, strict liability or any other basis and even if an authorized representative of Haifa has been advised of or should have known of the possibility of such damages.

Changes

  1. Haifa may modify the Terms of Use, or any part thereof, or add or remove terms at any time, and such modifications, additions or deletions will be effective immediately upon posting. Your use of the Website after such posting shall be deemed to constitute acceptance by you of such modifications, additions or deletions.
  2. Haifa may change or discontinue any aspect, service or feature of the Website at any time, including, but not limited to, content, hours of availability, and equipment needed for access or use.

Website Account; Interactive Areas and User Content

  1. You may be given the possibility to register via an online registration form to create a user account (your "Account") that may allow you to receive information from Haifa and/or to participate in certain features on the Website such as certain Interactive Areas. Haifa will use the information you provide in accordance with the Haifa Privacy Policy. By registering, you represent and warrant that all information that you provide on the registration form is current, complete and accurate to the best of your knowledge. You agree to maintain and promptly update your registration information on the Website so that it remains current, complete and accurate. During the registration process, you may be required to choose a password. You acknowledge and agree that Haifa may rely on this password to identify you. You are responsible for all use of your Account, regardless of whether you authorized such access or use, and for ensuring that all use of your Account complies fully with the provisions of these Terms of Use.
  2. Your account, your password and your right to use the Website is not transferable or assignable. Any password or right given to you to obtain information or documents is not transferable or assignable.
  3. The Website may contain comments sections, discussion forums, bulletin boards, or other interactive features ("Interactive Areas") in which you may post or upload comments or user-generated content such as video, photos, messages, other materials or items (collectively, "User Content"). You are solely responsible for your use of any Interactive Areas and you use them at your own risk. By submitting User Content to an Interactive Area, you represent that you are 18 years of age or older or the age of majority in your jurisdiction, whichever is older.
  4. By submitting any User Content or participating in an Interactive Area within or in connection with the Website, you agree not to upload, post or otherwise transmit any User Content that:
    4.1. Violates or infringes in any way upon the rights of others, including any statements which may insult, harass, stalk or threaten others;
    4.2. Violates any law or engage in activity that would constitute a criminal offense or give rise to a civil liability;
    4.3. Advocates or provides instruction on illegal activity or discuss illegal activities with the intent to commit them;
    4.4. Contains advertising or any solicitation with respect to products or services, Unless expressly authorized by Haifa;
    4.5. Contains any User Content protected by copyright, trademark, trade secret, patent, or other proprietary right without the express permission of the owner of such proprietary right. The burden of determining that any User Content is not protected by such proprietary right rests with you. You shall be solely liable for any damage resulting from any infringement of copyrights, trademarks, trade secrets, patents or other proprietary rights or any other harm resulting from such a submission. Any person determined by Haifa, in its sole discretion, to have violated the intellectual property or other rights of others shall be barred from submitting or posting any further material on the Website.
  5. In addition to the above, by submitting any User Content or participating in an Interactive Area within or in connection with the Website, you agree to the following:
    5.1. Not to interfere with any other user's right to privacy, including by harvesting or collecting personally-identifiable information about Haifa users or posting private information about a third party;
    5.2. Not to interfere with or disrupt the Website or the servers or networks connected to it, or disobey any requirements, procedures, policies or regulations of networks connected to the Website;
    5.3. Not to upload, post, e-mail or otherwise transmit any unsolicited or unauthorized advertising, promotional materials, "junk mail," "spam," "chain letters," "pyramid schemes," or any other form of solicitation;
    5.4. Not to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or exploit for any commercial purpose, any portion, use or access of the Website.
  6. Any conduct that in Haifa's sole discretion restricts or inhibits anyone else from using or enjoying the Website will not be permitted. Haifa reserves the right in its sole discretion to remove or edit User Content by you and to terminate your Account for any reason. Haifa is not responsible for User Content submitted to the Website or posted in comments sections, chat rooms, on bulletin boards or on other Interactive Areas by users of the Website.
  7. Haifa shall have the right, but not the obligation, to monitor User Content posted or uploaded to the Website to determine compliance with these Terms of Use and any operating rules established by Haifa and to satisfy any law, regulation or authorized government request. Although Haifa has no obligation to monitor, screen, edit or remove any of the User Content posted or uploaded to the Website, Haifa reserves the right, and has absolute discretion, to screen, edit, block access to,  refuse to post or remove any User Content posted or uploaded to the Website at any time and for any reason which Haifa may consider to be justified in its sole discretion, including:
    (a) Preventing misuse of any services available on the Website.
    (b) When Haifa deems the User Content to be in breach of these Terms of Use, or an infringement of any applicable law.
    (c) When pursuant to these Terms of Use, the owner of the User Content thatyou have posted wishes it to be removed, whether as a result of a person's complaint, or of Haifa's own initiative.
  8. Haifa do not warrant or guarantee that any User Content that you wish to post on the Website will be posted or that Haifa will post it indefinitely. Haifa may also delete User Content after a certain period of time from initial posting. Consequently, you might not find User Content that you or any other user previously posted on the Website.
  9. The Website contains links to content on other websites. You may find the information and Content posted therein not compatible with your requirements, or you may object to their content, or find such content to be annoying, improper, unlawful or immoral. By linking to a certain website, Haifa do not endorse, or sponsor their content, or confirm their accuracy, credibility, authenticity, validity, integrity or legality. Haifa assumes no responsibility or liability for such third party websites or contents, or their availability.
  10. Haifa respects the intellectual property rights of others. Any requests to remove copyright infringing content from the Website, or counter requests to repost content, on grounds of mistake or misidentification of the content, shall be made in accordance with the Website’s Copyright Policy. After receiving a request to remove or re-post User Content on the Website, Haifa may act as it deems fit, in accordance with the applicable law.
  11. Haifa shall not be liable for any direct or indirect losses or damages arising out of or in connection with the screening, editing, refusing to post or removing any User Content, and you are solely responsible for creating backup copies of and replacing any User Content posted to the Site at your sole cost and expense.
  12. By submitting User Content to the Website, you automatically grant Haifa the royalty-free, perpetual, irrevocable, non-exclusive right and license to use, publish, reproduce, modify, distribute and otherwise exploit such User Content, in whole or in part, in any form, media or technology for the full term of any copyright that may exist in such User Content. You warrant that such User Content is accurate and not misleading, and that use and posting or other transmission of such User Content does not violate these Terms of Use and will not violate any rights of or cause injury to any person or entity.
  13. User Content submitted by you will be considered non-confidential and Haifa is under no obligation to treat such User Content as proprietary information except pursuant to the Haifa Privacy Policy.

Equipment

You are responsible for obtaining and maintaining all connectivity, computer software, hardware and other equipment needed for access to and use of the Website and all charges related to it.

Intellectual Property

The content, organization, graphics, design, compilation, magnetic translation, digital conversion and other matters related to the Website are protected under applicable copyrights, trademarks, patents and other proprietary (including but not limited to intellectual property) rights. The copying, redistribution, use or publication by you of any such matters or any part of the Site, is strictly prohibited. You do not acquire ownership rights to any content, document or other materials viewed through the Website. The posting of information or materials on the Website does not constitute a waiver of any right in such information and materials. Some of the content on the Website is the copyrighted work of third parties.

User Conduct

In using the Website, including all services and materials available through it, you agree: not to upload, post, or otherwise transmit through the Website any viruses or other harmful, disruptive, or destructive files; not to create a false identity; not to use or attempt to use another’s account, password, service, or system without authorization from; not to disrupt or interfere with any other user’s enjoyment of the Site or affiliated or linked sites; not to disrupt or interfere with the security of, or otherwise cause harm to, the Website, or any services, materials, system resources, accounts, passwords, servers, or networks connected to or accessible through the Website or any linked sites.

Indemnification

You agree to defend, indemnify and hold harmless Haifa and their respective directors, officers, employees and agents from and against all claims and expenses, including attorneys' fees, arising out of the use of the Website by you or your Account.

Governing Law and Jurisdiction

By accessing the Website, you and Haifa agree that all matters relating to your access to, or use of this Website shall be governed by and construed  in accordance with the Israeli Law. You irrevocably submit in respect of all matters and disputes arising out of your access to, or use of this Website to the exclusive jurisdiction of the Israeli Courts.

Miscellaneous

  1. The Terms of Use and the other rules, guidelines, licenses and disclaimers posted on the Website constitute the entire agreement between Haifa and you with respect to your use of the Website. If for any reason a court of competent jurisdiction finds any provision of these Terms of Use, or portion thereof, to be unenforceable, that provision shall be enforced to the maximum extent permissible so as to effect the intent of the parties as reflected by that provision, and the remainder of the Terms of Use shall continue in full force and effect. Any failure by Haifa to enforce or exercise any provision of these Terms of Use or related right shall not constitute a waiver of that right or provision.
  2. The section headings used herein are for convenience only and shall not be given any legal import.
Get in touch

Get in touch

*Name
*E-Mail
*Country
*Region
Phone
*Your expertise
*Growing method
*Area size
Want to add somthing?