Haifa Group: Pioneering the Future
Bonjour, cher invité
Skip Navigation LinksPage d’accueil > Politique du droit d’auteur

Knowledge Center & Community

Cliquer pour voir

Politique du droit d’auteur

La compagnie Haifa Chemicals Ltd. (Haifa Chemicals Ltd et ses filiales – "Haifa") respecte le droit de propriété intellectuelle des autres. Si vous pensez que certains contenus du site Web portent atteinte aux droits d’auteur dont vous êtes titulaire, ou que vous représentez, vous pouvez envoyer une notification écrite à notre Agent chargé des Droits d’Auteur. Pour produire ses effets, votre notification de réclamation pour atteinte à vos droits d’auteur  doit être sous forme de communication écrite transmise à notre Agent chargé des Droits d’Auteur, et doit comprendre fondamentalement les éléments suivants :
  1. Une signature physique ou électronique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire d’un droit exclusif auquel il aurait prétendument été porté atteinte;
  2. L’identification de l’œuvre protégée par un droit d’auteur, et à laquelle il aurait été porté atteinte, ou, si des œuvres multiples protégées par des droits d’auteur se trouvant sur le site Web, sont couvertes par une notification unique, une liste représentative de telles œuvres se trouvant sur le site Web;
  3. L’identification du matériau prétendument portant atteinte, ou étant le sujet de l’activité portant atteinte, et de ce qui doit être enlevé ou de l’accès à ce qui doit être mis hors service, ainsi qu’une information raisonnablement suffisante pour nous permettre de localiser le matériau;
  4. Une information raisonnablement suffisante  pour nous permettre de vous contacter, telle qu’une adresse, un numéro de téléphone, et, si elle existe, une adresse électronique à laquelle vous pouvez être contacté;
  5. Une déclaration certifiant que vous pensez en toute bonne foi que l’utilisation du matériau de la façon que vous contestez n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son représentant, ou la loi;
  6. Une déclaration certifiant que les informations contenues dans la notification sont exactes, et que sous peine de parjure, vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire d’un droit exclusif auquel il aurait prétendument été porté atteinte.

Après réception de votre communication, nous pourrons vous demander de nous fournir d’autres informations ou des informations complémentaires, avant d’enlever tout contenu du site Web que nous estimons nécessaire pour se conformer à toute loi en vigueur. Nous informerons également la personne qui a publié le contenu prétendument portant atteinte aux droits d’auteur, des coordonnées de votre contact afin que cette personne soit en position de contester votre réclamation.

Notification de contestation

Vous pouvez soumettre une notification de contestation à notre Agent chargé des Droits d’Auteur. Pour produire ses effets, votre notification de contestation doit être sous la forme d’une communication écrite transmise à notre agent habilité, et devant comprendre fondamentalement les éléments suivants :

  1. Votre signature physique ou électronique ;
  2. L’identification du matériau qui a été enlevé ou pour lequel l’accès a été mis hors service, ainsi que la localisation à laquelle le matériau apparaissait avant qu’il ne soit enlevé ou que son accès soit mis hors service ;
  3. Une déclaration sous peine de parjure, certifiant que vous avez le sentiment de bonne foi que le matériau a été enlevé, ou a été rendu hors de service, comme résultat d’une erreur ou d’une fausse identification du matériau devant être enlevé ou rendu hors d’usage.
  4. Vos nom, adresse et numéro de téléphone, et une déclaration par laquelle vous acceptez la juridiction de tout tribunal autorisé, et que vous accepterez la signification des actes de procédure de la part de la personne, ou de son représentant, ayant fourni la notification.

Après avoir reçu toute demande d’enlèvement ou de reprise d’un contenu du site Web, nous considérerons la demande et agirons en conformité avec la loi en vigueur.

Réitération d’infractions

Nous pourrons refuser ou annuler toute utilisation individuelle du site Web – ou résilier votre compte chez nous – si nous constatons, à notre seule discrétion, que vous réitérez les infractions. Un individu réitérant les infractions est un utilisateur qui a été averti d’une activité illicite plus de deux fois, ou qui a eu son matériau téléchargé enlevé du site Web plus de deux fois. Nous pouvons décider, à notre discrétion absolue, qu’une raison suffisante existe pour la résiliation immédiate de votre compte, pour toute raison, en tout instant. Dans ces cas, nous pourrons résilier votre compte immédiatement. Nous pourrons vous informer que nous avons résilié votre compte, en vous envoyant un message à une adresse électronique, si vous en avez une valide fournie durant le processus d’enregistrement. Une telle notification prend effet immédiatement.

Coordonnées de l’Agent chargé des Droits d’Auteur

Notre Agent habilité chargé des Droits d’Auteur est Joshua Golovaty (adresse électronique : Joshua.Golovaty@haifa-group.com).

Veuillez noter que notre Agent chargé des Droits d’Auteur ne reçoit que les notifications relatives aux atteintes aux droits d’auteur. Toutes les autres questions telles que commentaires, demandes et autres messages, doivent être adressées à : info@haifa-group.com (adresse électronique de l’assistance régulière).

Prendre contact

Prendre contact

*Nom
*E-mail
*Pays
*Région
Téléphone
*Votre expertise
*Mode de culture
*Taille de surface
Souhaite ajouter quelque chose

Haifa Group: Pioneering the Future
Hello Guest
Skip Navigation LinksHome Page > Copyright policy

Knowledge Center & Community

Click to view

Copyright Policy

Haifa Chemicals Ltd. (Haifa Chemicals Ltd. and its affiliates - "Haifa") respects the intellectual property rights of others. If you believe that certain content on the Website infringes upon copyrights that you own or represent, you may send our Copyright agent a written notification. To be effective, your notification of claimed infringement must be a written communication provided to our designated Copyright Agent that includes substantially the following:
  1. A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed;
  2. Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed, or, if multiple copyrighted works on the Website are covered by a single notification, a representative list of such works on the Website
  3. Identification of the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit us to locate the material
  4. Information reasonably sufficient to permit us to contact you, such as an address, telephone number, and, if available, an electronic mail address at which you may be contacted;
  5. A statement that you have a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law;
  6. A statement that the information in the notification is accurate, and under penalty of perjury, that you are authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.

After receiving your communication, we may ask you to provide us with further or supplemental information, prior to removing any content from the Website as we deem necessary to comply with any applicable law. We may also provide the person who posted the allegedly infringing content with your contact details, in order for that person to be able to contact you and challenge your claim.

Counter notice

You may submit a counter notification to our Copyright Agent. To be effective, your counter notification must be a written communication provided to our designated agent that includes substantially the following:

  1. Your physical or electronic signature;
  2. Identification of the material that has been removed or to which access has been disabled and the location at which the material appeared before it was removed or access to it was disabled;
  3. A statement under penalty of perjury that you have a good faith belief that the material was removed or disabled as a result of mistake or misidentification of the material to be removed or disabled;
  4. Your name, address, and telephone number, and a statement that you consent to the jurisdiction of any authorized court, and that you will accept service of process from the person who provided notification or an agent of such person.

After receiving any request to remove or re-post content on the Website, we will consider the request and act in accordance with the applicable law.

Repeat infringements

We may deny or cancel any individual use of the Website – or terminate your user account with us – if we determine in our sole discretion that you are a repeat infringer. A repeat infringer is a user who has been notified of infringing activity more than twice or has had his uploaded material removed from the Website more than twice. We may decide, at our absolute discretion that a sufficient reason exists for the immediate termination of your account for any reason, at any time. In these cases we may terminate your account immediately. We may notify you that we canceled your account by sending a message to an e-mail address, if you provided a valid one during the registration process. Such notification may come into effect immediately.
Get in touch

Get in touch

*Name
*E-Mail
*Country
*Region
Phone
*Your expertise
*Growing method
*Area size
Want to add somthing?